Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2020 2 27 /10 /octobre /2020 17:32

Partager cet article

Repost0

commentaires

Friend 27/10/2020 21:14

Un officier qui ose parler, c'est toujours apreciable. Mais, s'il dresse comme bien d'autres un constat exact, il ne va pas au fond des choses et ne pointe pas les vrais responsables ; ce ne sont pas les politiques comme il le dit. Les politiques sont les petites mains, les traitres, mais pas les responsables de l'ensemble. Les responsables sont ailleurs, il faut remonter le fil, continuez.

Benetti 27/10/2020 19:05

Alors là, chapeau bas mon capitaine, respect total !!! Ancien gendarme avec plus de 21 ans de service, je ne pensais pas , mais alors vraiment pas qu'un officier de Gendarmerie en activité oserait dire ce qu'est la réalité du terrain ... Pour avoir connu bon nombre d'officiers "carriéristes" bien trop préoccupés par leur avancement ou bien trop veules pour oser parler vrai ( on appelait pas la Gendarmerie la grande muette pour rien ...) J'espère de tout coeur que vous n'aurez pas à souffrir de représailles bien que t vous ne les méritez aucunement , bien au contraire , mais que vous serez un précurseur pour faire bouger cette magistrature bien trop souvent lâche et dure avec les faibles et faible avec les durs !!!! Vous êtes une exception parmi les officiers et méritez amplement le respect de tous , retraités comme actifs . Bravo encore une fois mon capitaine .

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation