Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 15:46
Partager cet article
Repost0

commentaires

6667indignité 23/03/2020 03:02

Les gouvernants français savent fabriquer en masse des LBD 40 & autres grenades de désencerclement (+ des stocks pour plusieurs années)avec une efficacité et une facilité déconcertantes mais ils ne savent pas mettre en route la fabrication tout aussi massive de masques de protection pour les soignants et pour toutes celles et tous ceux qui sont au contact du public.C’est étrange.Les dirigeants français,lointains descendants de l’Etat louisquatorzien à l’irréprochable morgue savent fort bien réprimer violemment toute contestation sociale et politique mais paraissent incapables de protéger efficacement les serviteurs de l’Etat ainsi que les habitants de notre pays.Il est vrai que nos super dirigeants (comparables à des dieux tels Jupiter & Hermès)pensaient il y a encore quelques petites semaines que le coronavirus est une maladie bénigne qui ne se transmet pas par voie aérienne.Mieux :les masques respiratoires sont inutiles selon les plus « hauts » dirigeants de l’Etat français.Mieux encore :les Français sont responsables de cette situation en privant les soignants de masques respiratoires.

Marc Candelier 08/04/2020 21:27

Bravo, rien à dire c'est plien de vérité.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation