Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2018 3 05 /12 /décembre /2018 18:44

Partager cet article

Repost0

commentaires

philippe dumont 10/12/2018 14:48

Attention manipulation ,

J'ai organisè les 1er jours ; donc le 17 novembre , l'occupation de l'èchangeur Est de Carcassonne (Trèbes) en gilet jaune.

Hier samedi 7 dècembre à 14h30 je me suis fait virè publiquement et manu militari ( par une dizaine de personnes du groupe organisateur des gilets jaune "Carcassonne en colère " qui m'ont hurlè et sautè dessus ) car je "parlais de manière informelle et privè aux participants" et ceci ne plaisait pas aux " organisateurs" de "Carcassonne en colère" .
Ils m'ont menacè physiquement , hurlè "d'appeler la police " et me donnent l'ordre "de ne plus revenir".
Ne voulant pas me battre je suis donc parti sous les cris de cette horde d'une dizaines d'individus.

Les gouttes qui pour eux ètaient de trop, c'est quant visiblement j'ai dit que ;
"les partis politiques n'ètaient pas la solution mais le problème"
Quant j'ai èvoquè le TDN THOR fin 2019 à malvèsie et la pollution radioactive pour les terres et l'eau ....
Quant j'expliquais le fonctionement de la dèmocratie direct , votations et tirage au sort des reprèsentants ....
Que la seule solution ètait pour moi la sortie de l'UE de l'OTAN du FMI ....

Ce que je pense ; c'est que à Carcassonne, sur l'èchangeur de trèbes avec "Carcassonne en colère", le mouvement est tenu par des millitants politique organisès avec un gourou, voulant garder le contrôle sur la population locale et la situation en
faisant croire que le mouvement est spontanè
, en le manipulant discrètement de l'interrieur , distribuer des informations dèformès , interdire la parole libre, èliminer les empecheurs de tourmer en rond , , ... mais on est clairement face à un groupe constituè qui fait de la politique politicienne , tout en disant et faisant croire le contraire. Ce groupe a trahi l'espris des gilets jaune et n'est pas lègitime.

De quel parti ?
Curieusement on peut y voir des chaises venant de la mairie de Trebes ou des tentes de l'aglomèration de Carcassonne. Nous savons que mr Philippe Fougères à ètè assesseurs en 2011 à Caunes-Minervois au primaires pour le PS ? On peut voir des personalitès politique locale proche du parti communiste dans certaines initiatives ?
Est-ce partout pareil ?

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation