Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2018 7 18 /11 /novembre /2018 19:14

Partager cet article

Repost0

commentaires

77pourlepeuple44 22/11/2018 02:36

Par sa politique violemment antisociale ce gouvernement,peu responsable,a créé les conditions d'un véritable embrasement du pays tout entier.Par son amateurisme avéré et assumé le gouvernement macron a provoqué une contestation sociale inédite dont l'écho résonne aux quatre coins d'un pays abaissé et désabusé.La peuple de France réveillé se met à nouveau en marche contre l'immobilisme des "premiers de cordée" uniquement soucieux de ménager leurs privilèges dans un entre-soi et une indécence que même les Japonais trouvent incompatibles avec le bon fonctionnement de l'économie.La profonde crise sociale dans laquelle se trouve plongée la France ne peut être résolue que par la justice sociale et la démocratie.Or le chemin qui nous est proposé est celui de l'autoritarisme de privilégiés bouffis d'arrogance à l'honnêteté sujette à caution.Un grand nombre de secteurs du monde du travail et de la société sont désormais prêts à entrer dans un mouvement social et citoyen mettant en avant l'égalité et la fraternité.Depuis plusieurs décennies l'explosion des inégalités socio-économiques s'est accompagnée de multiples désordres,d'aberrations,d'injustices qu'il convient de corriger d'urgence.Les "élites" dirigeantes ont failli à plus d'un titre.Il convient donc de procéder à de véritables réformes sociales et démocratiques dans le sens inverse de celles qui sont menées depuis + de 10 ans en France.Nous devons reprendre notre destin en main.Il faut donc bloquer le pays dans les urnes et par l'arrêt total du travail.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation