Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2018 4 24 /05 /mai /2018 18:08

Partager cet article

Repost0

commentaires

UMMITE 24/05/2018 19:40

ET POUR FINIR , CE N'EST PAS À CAUSE DE CES PSEUDOS GAZ ILS S'EN CONTREFOUTENT DE CELA MAIS C'ÉTAIT POUR LES RICHESSES MINIÈRES , AINSI QUE LES POCHES DE GAZ NON EXPLOITER MAIS AUSSI LES PUITS DE PÉTROLE ! QUAND AUX FAMEUX CASQUES BLANCS , ILS SONT LES HOMMES DE MAINS DES TERRORISTES , CE NE SONT PAS DES CASQUES BLEUS , ET PUIS POUR FINIR , QU'UN DE CES FAMEUX CHEFS DE GUERRE QU'ILS SOIENT AMÉRICAIN OU EUROPÉEN , JAMAIS SE BALADERONT LES DEUX MAINS DANS LES POCHES PARMI LES POPULATIONS ET CELA SANS GARDE DU CORPS , LE CALVAIRE QU'ASSAD SUBIT , C'EST D'ÊTRE OBLIGER DE SORTIR LES MAINS DE SES POCHES POUR PRENDRE LES CADEAUX QUE LUI FONT LES COMMERÇANTS MAIS AUSSI LES PROMENEURS : AILLEURS , EN EUROPE , AUX USA , C'EST ABSOLUMENT CERTAIN ILS SE FONT DÉGOMMER DE SUITE .

UMMITE 24/05/2018 19:31

IL A TOUT À FAIT RAISON !
SEULS LES PAYS QUI POSSÈDENT L'ARME NUCLÉAIRE SONT EN SÉCURITÉ FACE AUX GANGSTERS QUI SE PRÉSENTE CHEF DE LIBERTÉ !

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation