Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2018 2 27 /02 /février /2018 22:16

Partager cet article

Repost0

commentaires

Benetti 28/02/2018 11:22

Taxer, encore et toujours taxer, c'est sûrement comme cela que le pays va se relever !!! nos politiques tous bords confondus n'y comprennent rien !!! ils veulent couler l 'immobilier qu'ils ne s'y prendraient pas autrement, c'est pathétique ... je comprend que des français s'expatrient toujours plus nombreux pour quitter l'enfer fiscal de l'hexagone et ce n'est qu'un début !!!!!!!!!

ummite 28/02/2018 06:30

les propriétaires qui ont plusieurs maisons et qui ne peuvent les vendre faute de finance pour cause de revenu insuffisant des retraités et des travailleurs actifs ( la politique actuelle ) : les louer ? la plupart ne paient pas les loyers , n'entretiennent pas les locaux ni leur annexes , dégradent les logements et quand vous portez plainte pour non paiement et dégradation des logements , vous vous voyez certifier de leur insolvabilité et interdiction de les jeter à la rue ! je sais de quoi je parle , j'ai eu à faire à ces genres là , et j'ai dû payer les frais des dégâts , les frais de "" justice "" !

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation