Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2017 1 30 /10 /octobre /2017 21:51

Partager cet article

Repost0

commentaires

darkcity 31/10/2017 21:32

Le peuple francais a été éduqué à la sauce burger américaine depuis 1945.
Par exemple, 95% croient toujours à la version officielle du 11/09/2011 parce-que
1/ les médias font une mise à jour des mémoires à chaque anniversaire
2/ parce les français sont dans l'incapacité psychique d'imaginer que des généraux US ont sacrifiés 3000 "patriotes" pour des intérêts militaires et financiers.
Un mode de pensée simpliste : "Les gentils c'est nous, les méchants c'est les autres".

Oresme 31/10/2017 12:43

De Gaulle était effectivement génant pour les USA, il avait une vision trop clairvoyante, trop pertinente des réalités et en plus il avait le courage d'agir et le soutien de la population !! il fallait effectivement neutraliser cette menace. Et comme toujours, rien de mieux que d'intervenir indirectement via les groupes militants, idéalistes, dogmatiques, généralement de gauche et très facilement manipulables. Ce fut Mai 68 qui arriva comme un miracle pour les USA.
Aujourd'hui, les USA se méfient de Merkel, de l'Allemagne, du fait que l'Europe puisse se mettre à penser et avoir un début d'intégration politique. Rebelotte, les USA soutiennent discrètement les partis, mouvements et groupes anti-Européens, ils tentent de semer la zizanie en Europe en levant les nations les unes contre les autres. Du grand classique.. et pour cause, ça marche très bien !! pourquoi s'en priver.

Marc Candelier 31/10/2017 14:56

Tout cela , c'est sans doute pour notre bien !

UMMITE 31/10/2017 07:35

CE SONT LES RICAINS QUI ONT DÉCLENCHER MAI 68 EN S'INTRODUISANT DANS LES FACS ET UNIVERSITÉS DE FRANCE , POUR ÉLIMINER UN TRÈS GROS OBSTACLE CHARLES DE GAULLE. AVEC L'AIDE DES DE LA GAUCHE , DONT UN CON BENDIT : CES MÊMES QUI BRADENT APRÈS COUP LA FRANCE AUX ARABES !

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation