Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 22:51

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc Candelier - dans Crise Européenne
commenter cet article

commentaires

benetti 26/02/2017 21:33

C'est beau d'être un européiste convaincu, il n'empêche que l' Europe est loin d' être une réussite et s'enfonce de plus en plus dans les dettes et un avenir des plus incertains... quant aux anglais et aux USA ils ne s'effondrent pas ... les gens éduqués et cultivés sont souvent des conseilleurs mais pas des payeurs, nous en avons de bons exemples parmi nos politiques !!!!

Oresme 24/02/2017 16:16

Charles Gave est une sorte d'ultra libéral, cela fait 10 ans que ces gens là critiquent l'Euro en annonçant sa fin imminente. Tous les médias Américains et Anglais attaquent l'Euro et l'Europe en première page depuis 10 ans.
Qui s'effondre ? ... ceux qui s'effondrent, ce sont les USA avec Trump et la GB avec le Brexit... la révolte du peuple n'est pas contre l'Europe mais contre la finance malsaine. Celle la même incarnée par Charles Gave.
En réalité l'Europe est un espace modéré, un mélange de privé et de public.. des gens éduqués, cultivés... avec leurs défauts... mais motivés par autre chose que l'argent et le pouvoir.
Que les USA et la GB s'occupent de leurs problèmes au lieu d'attaquer l'Europe sans cesse.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

Geolocalisation