Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2016 7 13 /11 /novembre /2016 16:16

Partager cet article

Published by Marc Candelier - dans Crise en France
commenter cet article

commentaires

Michels 03/12/2016 11:57

Bonjour

Nous sommes un groupe d'opérateur économique .Par contre nous sommes des actionnaire dans des institutions financières bancaire.
Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, en partenariat avec mes banquiers nous avons décidé d’octroyer des crédits à courts, moyens et longs termes à des personnes honnêtes qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins vitaux.
Nos taux d’intérêt des crédits varie de 2% à 4% sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 48 heures à 72 heures après le dépôt des dossiers. Si vous êtes dans un besoin d'argent, nous disposé à vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être compris entre 1.000 euros et 100.000.000 euros.
Veuillez nous contacter pour votre demande: gmichels2@aol.fr
NB: Interdit aux escrocs ou clients malhonnêtes.

BENETTI 14/11/2016 17:29

Ah elle est belle la France aux mains des socialistes, le FN VITE !!!!!!!!!!

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

Geolocalisation