Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 21:54

Partager cet article

Published by Marc Candelier - dans Crise en France
commenter cet article

commentaires

ummite 04/06/2016 08:51

tout vient de ce fameux mai 68 organisé par les agents de la CIA infiltrés dans les facs et universités française pour renverser le seul rempart qui les gênait : CHARLES DE GAULLE avec un mitterrand caché dans l'ombre et qui appelait aux grèves générales pour activer la chute de ce dernier rempart ;c'est cette manif anti système qui mis fin aux trente glorieuses , pompidou lui a participé aussi au déclin de la france avec son décret du 3 janvier 73 qui interdisait la poursuite du système pour le donner à ses amis les rothschild , ensuite ont votés pour le clone à pompidou : le vge , ont votés ensuite pour un homme pro finance " qui s'en cachait avec son traité de maastricht : le mitterrand qui aussitôt s'est empresser de trahir ses promesses électorale pour enfoncer encore davantage la france etc..etc.. et les autres " ses héritiers à mitterrand " ont tous continuer a imposer la faillite en france viol du non au traité de lisbonne etc..etc.. VOILA LES VRAIES RAISONS de la guerre des ages !

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

Geolocalisation