Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 08:02

Partager cet article

Published by Marc Candelier - dans Immobilier
commenter cet article

commentaires

tron 31/05/2016 15:24

Enfin du vrai au cabinet xerfi : on mise tout sur le court terme et sur le qu'en dira-t-on de l'électorat moyen qui a un pois chiche en lieu et place du cerveau.Quant à la compétitivité du pays, on s'en branle.Monsieur Hollande sera celui qui aura fait repartir le secteur et il rêve de sa réélection, c'est tout ce qui lui importe.

Quant à créer des emplois, à voir si les emplois crées ne concerneraient pas surtout des gens que l'on fait venir de l'étranger rémunérés au lance roquette pour mieux remplir les poches des patrons des entreprises liées au secteur de l'immobilier bien potes avec les politiques.

On marche sur la tête.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

Geolocalisation