Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2016 4 21 /04 /avril /2016 11:54

Partager cet article

Published by Marc Candelier - dans Immobilier
commenter cet article

commentaires

tron 24/04/2016 07:29

http://www.latribune.fr/economie/france/faut-il-une-bulle-immobiliere-pour-relancer-la-croissance-565719.html

Voici un article tout-à-fait éloquent sur le problème de la bulle immobilière.Nous sommes en train de ne rien résoudre au problème.

tron 24/04/2016 07:26

les problèmes arrivent avec les locataires ce n'est pas un scoop :3/100.C'est un mauvais calcul de garder vide, ça coûte cher et il n'est pas évident du tout que les prix grimpent pour autant.Quoi qu'il en soit il ne faut pas que la situation de bailleur soit trop confortable non plus, ça attirerait encore trop de gens cupides au détriment de ceux qui veulent juste un toit au dessus de la tête.

ummite 23/04/2016 08:53

tu en trouvera des loyers de 405 euro 6 pièces principales , chauffage gaz et fosse septisue et toutes charges comprises avec terrains de 4000 m2

de plus c'est absolument faux ce que tu dis car beaucoup de petits bailleurs ne veulent plus louer , d'où la pseudo pénurie de logements .
quand pour ce qui me concerne , je vend tout et me tire de ce pays très bientôt !

tron 23/04/2016 08:48

Si être bailleur était si peu intéressant les gens revendraient, ce qui est loin d'être le cas.

tron 23/04/2016 08:46

Je vais te rappeler ce qu'on t'a déjà dit pleins de fois et que tu ne veux pas comprendre : ça représente un faible pourcentage de locataires et le meilleur moyen d'éviter cette situation est de pratiquer des loyers RAISONNABLES.
Ce que l'on voir actuellement c'est surtout l'inverse : des investisseurs surprotégés par les subventions publiques qui paient leurs patrimoines à l'oeil par défiscalisation, système qui je le rappelle écarte de l'accession les gens les plus modestes.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

Geolocalisation