Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2016 5 18 /03 /mars /2016 23:16

Partager cet article

Published by Marc Candelier - dans Immobilier
commenter cet article

commentaires

tron 21/03/2016 11:54

Justement, c'est bien une conséquence du subventionnement à outrance puisque ça fait tout simplement monter la demande donc les prix, il faut voir plus loin que le bout de sa barbe.Et si problème d'impayés il y a concernant les pauvres petits propriétaires qui veulent se faire un complément de retraite, je leur suggère de baisser les loyers, la première cause d'impayés étant les loyers trop chers qui les empêche de vivre correctement par rapport aux revenus qu'ils ont.C'est ça le fléau national.

BENETTI 21/03/2016 10:03

Je n'ai besoin d aucun rappel de qui que ce soit et l'argent public dans l immobilier comme ailleurs a des effets pervers, mais il faut arrêter de faire croire qu'il y a des riches propriétaires et des pauvres locataires, c'est très réducteur et partial !!!! Le propriétaire est souvent locataire de sa banque et doit rembourser un crédit, il a engraissé un notaire et l'état avec des taxes à l'achat, impôts fonciers charges d'entretien etc etc ... il faut voir un petit peu plus loin que le bout de son nez mr tron ...

tron 20/03/2016 19:19

Je rappelle à beneti que le logement est inondé d'argent public alimentant bien les branleurs rentiers par l'entremise des apl et autres défiscalisations à l'achat.Par conséquent, donc il faut savoir, chiche, on supprime tout ça et on regarde les têtes de tout ce beau monde?

tron 20/03/2016 19:10

Tiens tiens, les locataires ne paient massivement pas leurs loyers et c'est pas rentable?

Alors pour quelle raison les investisseurs investissent massivement dans le logement?

Si c'est pas rentable, trop taxé, etc, musique connue, une solution : revendre et se sortir les doigts du derche pour avoir du profit.

Banquier 20/03/2016 15:16

Au sujet de la vidéo: un peu casse couilles cette rubrique, qu'on pourrait intituler "je sais lire un prompteur" !

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

Geolocalisation