Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 23:51

Partager cet article

Published by Marc Candelier - dans C'est possible
commenter cet article

commentaires

BlueMan 13/03/2016 00:51

@Elios : tout à fait ! Le documentaire fabuleux dont tu parle est visible ici :
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=396

ELIOS 13/03/2016 01:16

Pour finir, la Nasa avoue avoir égaré toutes les archives des missions Apollo ! 13000 cassettes qu'on ne retrouve plus. Voilà qui est ballot ! Lol. A lire ici par exemple : http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronautique-apollo-11-nasa-egare-lune-9486/

En 2019, le cinquantenaire de ce mensonge. J'ai hâte d'y être !

ELIOS 13/03/2016 01:07

BlueMan, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Bravo pour ce blog qui semble être le tien, et ta finesse de jugement par rapport à "What Happened on the Moon?". Peu de gens sont capables d'indépendance d'esprit.
"Intéressant" aussi à visionner (au moins les premières minutes), la conférence de presse des astronautes Apollo 11 après le "retour sur Terre". Ces 3 hommes sensés avoir effectués l'aventure humaine la plus grande de tous les temps semblent juste honteux et abattus. Un "body language" révélateur. C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=BI_ZehPOMwI

ELIOS 13/03/2016 00:22

Le nom original de ce film est "Opération Lune". Oui, ce film est effectivement une supercherie, dévoilée à la toute fin du film par les protagonistes du film eux-mêmes.

Ce film a été réalisé en 2002. Or deux ans plus tôt, en 2000, était sorti un film documentaire très sérieux celui-là, "What Happened on the Moon?" décrivant de manière détaillée et accablante les incohérences de la "version officielle" des voyages sur la lune. Regardez "What Happened on the Moon?", il vaut vraiment le coup. "Opération Lune" est un film bidon, de commande, destiné à étouffer "What Happened on the Moon?", et cela a (malheureusement) fonctionné.

Récapitulons : un film sorti en 2000 très sérieux ("What Happened on the Moon?") pour dénoncer la tromperie du voyage sur la Lune. Deux ans plus tard, un film "Opération Lune" sur ce même thème, mais où tous les intervenants avouent à la fin que l'ensemble du film était bidon. Et voilà une sacré belle technique de désinformation : quand vous dites à quelqu'un que vous ne croyez pas aux voyages lunaires car vous avez vu un film très pertinent sur le sujet (et vous parlez de "What Happened on the Moon?"), celui-ci vous répond qu'il l'a vu aussi mais qu'il vous prévient que ce film est un fake (et il parle lui de "Opération Lune", qui a été de fait beaucoup plus médiatisé, bien évidemment !)

Marc, si vous voulez vraiment taper dans le sujet, postez plutôt le film "What Happened on the Moon?" !

BlueMan 07/03/2016 01:22

Ce documentaire est un fake, une expérience journalistique montrant qu'à partir de séquences bien choisies, on peut faire dire aux gens ce que l'on veut dans un sens bien précis.

969 12/11/2016 17:57

On se moque bien de nous!

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

Geolocalisation