Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2015 2 29 /12 /décembre /2015 18:16

Le 5 Mai 2009, Alain Grayson questionne l'Inspecteur Général, Elisabeth Coleman (de la FED) sur les 9 trillions de dollars qui ont disparu et sur celui ou ceux qui ont bénéficié de cet argent.

Partager cet article

Published by Marc Candelier
commenter cet article

commentaires

ij 14/01/2016 20:40

je crois que c est 3400 milliards perdus au pentagone sur 2 annees sous le mandat de Bill Clinton ;L affaire a retenti plus tard et juste avant les attentats du 11 sept .qui auraient vu detruire le bureau de la comptabilite contenant les preuves comptables de ces depenses dans l explosion au Pentagone .avec les 9000 de la fed , ca fait 13000 milliards de fraude en hypothese .environ .menant aux 18000 milliards actuels de dette americaine ...Ces 9000 milliards auraient servi de prets en echanges de titres hypothecaires aux banques en difficulte .dont la societe generale citee par le proces Bloomberg et Foxnews .on parlerait plus facilement de pot de vin pour les 9000 milliards et de blanchiment pour les 3400 .sources :La Parenthese enchantee reopen 911 .

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

Geolocalisation