Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2015 5 12 /06 /juin /2015 23:54

Partager cet article

Repost0

commentaires

ENFIN 15/06/2015 08:34

Enfin un (timide) début de mesure contre cette scandaleuse spéculation sur le logement ! A quand l'interdiction pure et simple de posséder de l'habitat d'investissement ? Chacun doit rigoureusement pouvoir être propriétaire grâce au fruit d'un travail décent, et pas avec des prêts qui durent une vie. C'est un droit élémentaire, une société qui ne le respecte pas est indigne de ce nom ; et beaucoup de proprios sont d'infâmes nantis babyboomers qui ont tout eu et continuent sans remords à exploiter la génération suivante.

Marc Candelier 16/06/2015 23:02

La solution serait déjà que l’État arrête d'injecter plus de 40 milliards par an dans se marché immobilier.

anonyme 13/06/2015 08:27

Le proprios ils ne sont pas contents parce que ne pourront pas louer leurs "cellules" de prison de 9m2 au
6eme étage sans ascenseur au 3/4 d'un smic!!!!!!
Comme si ils investissaient pour loger les sans abris!!!
Mais ils ont pas honte ces rapaces qui avec les aides du gouvernement et parce que les placements ne leurs apporte pas suffisamment ils "investissent",comme ils disent,pour gagner un max.
Quel belle mentalité......

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation