Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 22:17

Quand serons-nous adultes ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc Candelier - dans Crise mondiale
commenter cet article

commentaires

cordonnier 08/06/2015 22:19

un nouveau métier militaire un métier d'avenir

Marc 08/06/2015 21:09

Je ne sais pas quel est le vrai du faux. Mais ce qui est sûr c'est que l'Empire américain cherche tous les moyens pour se débarrasser de Poutine qu'ils jugent trop indépendant. Il ne faut pas oublier que du temps d'Eltsine les américains avaient proposé que la Russie fasse partie de l'OTAN. On y allait : tout le monde dans l'OTAN et on a un gouvernement mondial ... ! CQFD Poutine, qui est loin d'être un extrémiste, a simplement mis un arrêt à cette colonisation de la Russie par les USA. A suivre ... Et pour ceux qui pensent que la Russie d'aujourd'hui est communiste je donne toujours cet exemple économique qui parle à nos compatriotes : l'impôt sur le revenu en Russie est de 13% pour tous. Beaucoup de français en rêvent LOL ! Quant à nos chers députés leur opposition à la politique de Poutine ne les empêchent pas d'acheter de l'immobilier et d'investir dedans, à Moscou et ailleurs en Russie ... Preuve s'il en est qu'ils ne craignent pas le retour au communisme et de se faire spolier. Il y a parfois loin des paroles aux actes !

CARRAT 10/06/2015 09:10

Bien vrai, heureusement que Poutine ne cède pas à la provocation mais ce qui est sûre est que le dollar est mort et les usa cherche le conflit partout sur la planète, comme en 1929....
Et la france, dirigée par des laquets à la botte des usa et du sionnisme et au milieu; Nous en ferons les frais; la politique est infestée par une moisissure dont il faudra se débarasser!!!

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

">

Geolocalisation