Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 22:10

Sandrine Allonier

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un taux bas et une grosse dette n'est pas la même affaire qu'un taux haut et une petite dette. Personnellement dans le marché clairement baissié qui se confirme, je préfère emprunter 30% de moins même à 2 ou 3% de plus. Rien ne changera pour la banquier qui empochera toujours autant, par contre la corde sera un peu moins serrée autour de votre cou et surtout moins longtemps.
Toutes ces com ne sont là que pour capter un maximun de personnes en les condamnant à vie avec une énorme dette à rembourser. Par contre rien d'anormal sur le niveau actuel des prix. Y a pas comme un problème ???
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (Jean de la Fontaine)
Répondre
V
Ils le disent enfin, "les prix vont continuer à baisser"

Mais cela ne leur à pas empècher de faire peur au primo-accédant, "acheter vite les taux vont remonter"

Message pour nos primo, n'acheter rien, attender les prix vont dégrigoler, faite vos calculs, meme avec des taux de credit qui monte vous seriez sans doute gagnant si les prix baisses. Et le context est là pour que les prix baisse bien.
Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation