Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 18:56
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est un fait qu'oublie de souligner M. Asselineau c'est qu'il existe pleins de petits partis en France qui passent ou ne passent jamais dans les grands merdias et qui font éternellement 1 à 2% des voix. Je partage ce que dit M. Asselineau sur la construction européenne et suis pour la sortie de l'euro (pourquoi pas par voie de référendum ? comme le propose le Front National), mais Asselineau se fixe sur un sujet sans jamais parler de l'insécurité qui explose et pourrie la vie des gens, sans jamais parler de l'immigration-invasion et du péril islamique ! Oublier ces sujets essentiels n'est pas le propre d'un homme politique et encore moins d'un homme politique d'Etat. Il n'y a qu'une solution pour ceux qui veulent voter c'est de voter Front National, même si certains aspects déplaisent : ils ont un programme, un leadership, une direction en bon ordre désormais, etc ... tout le reste n'est que blabla !!! Regardez Dupont-Aignan il est lui invité partout alors qu'il représente quasiment rien ! A chaque fois qu'il faut choisir entre le FN et l'UMP il choisit l'UMP : je suis bien placé pour le savoir je suis dans le même département que lui. Ce type est un faux-jeton dont le SEUL but est de freiner l'avancée du Front National !!! Il y en a assez de ces pleurnichards avec des ego surdimentionnés : un seul vote utile, le Front National !!! Surtout avec le système électoral qui favorise les grands partis.
Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation