Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 08:53
Partager cet article
Repost0

commentaires

BENETTI 25/04/2015 23:54

une majorité de français votent avec leurs pieds pour des personnages politiques incompétents, manipulateurs, clientélistes et cela fait très longtemps que ça dure !!!!!!!!!!!!! il faudra malheureusement être dans la merde jusqu'à la lie pour que cela change et ça se fera dans la douleur ...

Marc 26/04/2015 14:23

Bien d'accord avec vous !

Marc 22/04/2015 15:33

Il y a certes ce dont tout le monde parle, à savoir le transfert de l'Etat central vers les collectivités locales. Mais quand on y regarde de près, il est clair que les maires font trop d'infrastructures pour satisfaire leur clientèle électorale. Moi sur ma ville moyenne de 31000 habitants ils ont détruit une piscine et une patinoire car il y avait quelques travaux de rénovation à faire. A la place ils ont construit à grand frais un super truc genre aquaboulevard ... Tout le monde est content mais ce sont les mêmes qui râlent de payer trop d'impôts. Pourquoi a-t-on choisi cette solution la plus coûteuse ?
De même j'ai vu à la télé le maire de Lagny-sur-Marne se plaindre qu'un super bâtiment dédié aux activités pour les jeunes a été incendié volontairement. Ce maire se posait la question d'en reconstruire un autre ... Mais si les jeunes détruisent ce que les contribuables paient pour eux, à la place du maire je ne reconstruirais rien du tout !!!!!!
Tous ces politiciens ne pensent qu'à une seule chose : soigner leur clientèle pour être réélu. Point barre ! En attendant peut-être des gens élus plus sérieux à l'avenir .....

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation