Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 13:48

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc Candelier - dans Immobilier
commenter cet article

commentaires

BENETTI 02/05/2015 12:14

30 % de ``sans dents `` d'ici à pas longtemps, (bien avant 2030 ) alors là oui, je suis certain que les socialopes en sont capables, ils sont les fossoyeurs de la France et les responsables de la montée du FN avec l'UMP qui ne vaut pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!

benetti 30/04/2015 17:14

encore une idée pitoyable de socialistes qui n'ont toujours pas compris que faire du social c'est niveler par le bas !!!!!!!!!!! il faut vraiment qu'ils ne soient que des sombres crétins pour n'avoir pas encore compris cela ou alors, à qui profite la situation ?????

alerteur 27/04/2015 16:29

Tout ce que je peux dire c'est que dans nos villages de "province" comme ils disent , ces logements sociaux ont détruit l'atmosphère agréable qui y régnait, ces gens n'ont aucune implication et aucun respect , ils apportent le laxisme et le chacun pour soi ; aucune intégration possible , ou alors au détriment du niveau moyen (en classe etc ) qui obligatoirement baisse .
On force les autochtones à brader leurs acquis , en fait ; et c'est ce qui se passe dans tout le pays , pour tous les acquis ; à qui profite le crime ???

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

">

Geolocalisation