Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 12:20

Laurent Vimont

Partager cet article
Repost0

commentaires

ummite 08/12/2014 12:47

avant de continuer à faire du n'importe quoi à l'emporte pièce , faudrait par commencer analyser ce qui fait que certains propriétaire ne veulent pas louer les logements .
la première cause et pas des moindres loin s'en faut , s'est la protection abherente des locataires mauvais payeurs qui savent plus par dessus tout qu'une fois investi les lieux , nul propriétaire ne peut les chasser sans demander l'autorisation à la justice , qui elle s'en moque et cela fait des frais aux propriétaires , non seulement se trouve démunis des loyers , mais en plus trouvent les lieux dégradés à leurs charges SVP en plus des frais de justice pour refus d'évacuation des mauvais payeurs qui souvent traînent un an sans avoir payer un seul loyer .
et bien entendu tout est perdu par le loueur , même avec intervention des huissiers .

ummite 08/12/2014 12:36

braves socialos va !!
décidément le brave français n'est pas sorti de la mouise avec de pareils apôtres .
je suis dans la certitude absolu qu'ils veulent à tout prix ruiner les petits et gros propriétaires .
ils ne savent pas ces braves socialistes que demain , ils devront taxer par obligation de fait les SDF ! puisqu'il y aura plus de petits et gros propriétaires à ponctionner .

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation