Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 21:36

Nicolas Doze

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc Candelier - dans Crise mondiale
commenter cet article

commentaires

ummite 07/12/2014 10:17

tout cela est planifié par les USA et leurs larbins européens pour faire tomber la russie par la chute de ses finances .
sinon ces lascars ont l'OTAN , mais ce n'est pas encore le moment car l'ours n'est pas encore mort .
tout cela prélude à rien de bon pour demain et votre vie tranquille car comme par le passé ce sera en europe que ce produira la 3 ème guerre mondiale pas aux USA " " enfin , ils y participerons comme d'hab pour se faire un max de fric sur le dos des gogos européens . tout comme en 1940 d'ailleurs

Marc 06/12/2014 22:14

C'est multifactoriel ! Cela dit l'Arabie Saoudite a ouvert grand ses vannes de manière à inonder le marché et à faire baisser nettement le prix du pétrole. Le but c'est d'affaiblir l'économie russe qui vit principalement de l'exportation de ses matières premières. Les saoudiens à la solde des USA avaient déjà fait le coup en 97 ou 98 et l'économie russe était par terre avec un pétrole tombé à 12 dollars. On l'a déjà oublié ... Il faut absolument à l'Occident un adversaire, à force de jouer avec le feu on va finir par se brûler les doigts ... !!!

milou 06/12/2014 22:31

Tout à fait d'accord ! Mais j'ajouterai, aussi, qu'ils veulent, en même temps flinguer l'exploitation des gaz, et, pétroles de schiste US. D'ailleurs le cours de ces pétrolières Américaines ont plié de 20 % en moyenne.

milou 06/12/2014 21:53

Ce n'est peut être pas une bonne nouvelle, non plus, pour les banques qui couvrent les pétroliers à hauteur de 90 $/barril, par exemple, avec leurs produits d'assurance tels que les swaps. Elles vont y laisser la chemise !!

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

">

Geolocalisation