Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 21:05

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc Candelier - dans Immobilier
commenter cet article

commentaires

benetti 22/12/2014 10:48

S agissant des villes de BASTIA et AJACCIO j'imagine aisément ce qui se passera si une telle loi serait appliquée : les centres des impôts de ces 2 villes seront rasés à l'explosif et pour avoir vécu 11 ans sur l' ile de beauté, je peux vous dire que ce scénario est plus que probable !!! les bretons, basques, savoyards etc etc n'auront qu' à suivre et ce sera la chienlit

benetti 18/12/2014 10:30

ce gouvernement à l'agonie se permet de spolier les propriétaires car il est évident que cette loi est un vol pur est simple et ne résoudra en rien les problèmes liés au foncier qui relèvent avant tout d' une gestion intelligente... Qui plus est, la grande majorité des futurs accédants à la propriété ont un problème de solvabilité en raison des salaires misérables qui n'ont pas suivi le coût de la vie !!!! les socialistes déjà lamentables dans la gestion du pays seront sans doute les responsables d'une fronde sociale sans précédent !!!

ummite 17/12/2014 09:43

même les terrains non constructible seront sous ponction aux mêmes titre que les autres terrains devenu subitement par la grâce divine terrain constructibles , et vos cabanes de jardin devenues par la même opération divine local à habitation sommaire .et tombant de ce fait à l'imposition immobilière

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

">

Geolocalisation