Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 22:40

Le 26 septembre, Paul Jorion, économiste et Pierre Larrouturou, économiste étaient les invités d’Emmanuel Lechypre dans la Librairie de l'éco sur BFM Business.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
d'autre alternative que le vote FN ???? pour ma part le vote FN est le seul moyen de casser le bipartisme droite gauche qui conduit le pays lentement mais sûrement à la ruine ce ne sont pas les quelques rares individualités totalement insignifiantes électoralement qui pourront y changer quoique ce soit et croire le contraire, c'est être d'une naïveté déconcertante ...
Répondre
J
Bonjour,
Question ruine du pays, à mon avis, le FN ferait malheureusement sa part ou achèverait le boulot...s'il arrivait au pouvoir.
La haine n'a jamais rien apporté. Les extrémistes ont toujours prospéré en temps de crise et celle ci commence juste. On sait où ça mène à chaque fois, ou si on ne le sait pas, les livres d'histoire sont là pour nous le rappeler.
Quant au poids électoral de "Nouvelle Donne", il est vrai qu'il y a du boulot, de pédagogie...et un énorme manque de visibilité, mais pour le diagnostic, et les solutions...c'est ce que j'ai lu de mieux depuis longtemps. En bonus, par des gens de la société civile, pas par les politiques professionnels qui nous gonflent depuis des décennies...et ne pensent qu'à aller à la soupe (et c'est la même chose pour le FN...)
Lisez! Renseignez-vous! Jetez votre télé...On a les politiques qu'on mérite...Pourquoi 40 ans de bipartisme et d'absence de solution? Parce que les français sont effectivement naïfs et dopés aux promesses. 40 ans de clientélisme à tous les étages...Il va effectivement falloir enlever les œillères, penser collectif...accepter des efforts (pour tous, y compris soi, et pas que pour le voisin, ce gros méchant profiteur...).
Bonne journée.
J
http://www.nouvelledonne.fr/nos-20-propositions
Répondre
J
Et dire que certains ne voient pas d'autre alternative que le vote FN pour 2017...

Pierre Larrouturou doit cependant réduire son débit de parole...
(Faut dire, comme dans les médias, même publics, on ne voit que Juppé et Sarkozy...quand on lui donne la parole, il mitraille... :-)
Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation