Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 08:23

Partager cet article

Repost0

commentaires

Benoît 19/02/2015 21:10

Bonjour,
Cette vidéo manipulatrice d'Armel Joubert des Ouches ne fait que débiter des affirmations non fondées, ce qui est un comble pour un soit-disant "journaliste", et je pèse chacun de mes mots.
Je vous propose donc ci-dessous des réponses très claires, précises, pertinentes, objectives et sourcées sur tous les sujets évoqués (tout à l'inverse de ce pseudo-reportage et de ses contrevérités) :
http://www.planete-eolienne.fr/documents/20141216%20R%C3%A9ponse%20au%20reportage%20anti-%C3%A9olien.pdf

Benoît,
Ingénieur Centralien spécialisé dans les énergies

al 16/09/2014 22:02

Pour l'instant nous avons un problème mis en place par les politiques de tous bords avec les centrales atomiques. Mais avec les éoliennes c'est encore un plus grand scandale et une énorme escroquerie financière et écologique. Ceux qui ont été contre les centrale à l'époque sont aujourd'hui des fervents éoliens ils sont à l'origine avec leurs politiciens les créateurs de la CSPE dont j'ai demandé le remboursement puisque le tribunal de la Communauté Européenne a invité l'état Français à rembourser la taxe indûment perçue. J'attends toujours. Faudra-il la réouverture les mines de charbon ou ramper devant le gaz Russes pour alimenter les futures centrales thermiques quitte a polluer comme le font maintenant les Allemands. Ne me dites pas que les scientifiques ne peuvent pas trouver notamment avec la chaleur thermique du sous sol un système qui peut-être implanté partout en France. Et encore maintenant le gaz de schiste ! Les Amerloques ont déjà en catimini achetaient des concessions si l'état Français refuse maintenant la fragmentation des roches nous devrons casquer à grand coup de dollars ?

Bernard 21/07/2015 00:45

Mon pauvre ami Benoît, vous parler d'infos non fondées alors que ce reportage n'apporte ses informations que sur des faits. La vérité dérange! Il est bon que nous ayons encore quelques journalistes courageux pour dénoncer ces propagandes énergétiques!

moulak 20/02/2015 00:38

100% vrais ce que vous dites c'est un scandale plus grand que celui de Tapi et Lagarde et le crédit Lyonnais. J'ai aussi demander le remboursement ainsi que ma fille mais toujours rien en vue à nous deux c'est une somme de + ou - 2500 euros.Par contre les lobbys fournisseurs eux nous ont facturés et retirés sont préavis sur le compte bancaire le rappel de plusieurs années les sommes qu'ils n'ont pas eux parce que le gouvernement de l'époque leurs avait refusé cette augmentation. Deux poids deux mesures.

Patrick 14/09/2014 23:34

Parce que le nucléaire, avec ses coûts très largement sous-évalués (on ne prend jamais en compte les coûts du démantèlement des centrales... TRÈS TRÈS LONG... TRÈS TRÈS CHER !!!
Sans compter le coût d'1 seul accident nucléaire partiel... 4000 à 10 000 Milliards uniquement en France (Chiffres Officiels !)
=> 1 seul accident et ils seront obligés de fermer TOUTES les centrales et 1/3 du pays inhabitable... !!!

Le seul "problème" des énergies renouvelables c'est le stockage... problème tout relatif, il faut multiplier les STEPS (sortes de petits / moyens bassins artificiels où l'on stocke l'eau et l'utilise quand on a besoin.

=> Le Nucléaire est un Risque Technologique NON MAÎTRISABLE... !!! = TROP DANGEREUX A ÉCHELLE HUMAINE

Marsu 13/09/2014 18:59

La grandes escroquerie, c'est surtout ce genre de désinformation.

regis 14/09/2014 15:18

informe toi et on en reparle !

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation