Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 21:11

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc Candelier - dans Immobilier Indicateurs
commenter cet article

commentaires

ummite 03/09/2014 06:52

et bien voilà nous y sommes , ces gens qui nous gouvernent au nom du grand capital , de cette oligarchie financière qui ruine tous les états membre de la zone euro veulent ruiner les détenteurs de bien , tant il est vrai qu'un quémandeur fait ce que le donneur lui ordonne de faire combien cela le répugnerait .
tous des grecs les français deviendront .
les détenteurs de bien , devront par obligation brader leurs immeubles , résidence principales et autre terres avant que tout s'effondre , tout est planifié , analysé par avance .

Fée Carabosse 14/09/2014 00:47

Mon pauvre chéri, Ummite (quel nom!), je te plains beaucoup. Je vais brûler un cierge pour toi.

Ju 07/09/2014 21:54

Oh que je suis d'accord...tous ces pauvres multi propriétaires qui ont sué sang et eau à OBSERVER leurs biens prendre 10% par an sans aucune raison...ou profité d'aides publiques entretenant des hausses indues...un peu de sérieux...le marché se régule et il est temps! Effectivement, malheur aux acheteurs récents qui comptaient sur une plus value...personnellement j'attends ça depuis des années. Bonsoir

fastimmo 02/09/2014 23:41

Voilà encore une baisse du prix de l'immobilier qui s'annonce: bonne nouvelle pour les acheteurs, mais mauvaise pour les vendeurs. Ainsi, du côté de ces derniers, est-il actuellement grand temps de vendre les biens? Ou faut-il encore attendre? Si oui, jusqu’à quand ?

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

">

Geolocalisation