Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 17:44
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Les USA attaquent la Russie :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=WNAPbuwLMHg<br /> <br /> Evgueni Fedorov Alexeyevich, diplômé en génie militaire et ancien combattant en Afghanistan a exercé de nombreuses fonctions dans les domaines du budget, de l’économie et de la fiscalité au sein de ministères en Russie.<br /> <br /> Cadre du parti Russie Unie (le parti du président Poutine), il occupe le poste de directeur du Comité pour la politique économique et de l’entreprise à la Douma (l’équivalent de l’assemblée nationale française), dont il est député.<br /> <br /> Animateur du mouvement Rossiya, directeur du Mouvement de Libération nationale (MLN), destiné à redonner à la Russie sa puissance et son rayonnement, il exprime son inquiétude face à un faisceau d’informations au sujet de troubles qui seraient organisés à Saint-Pétersbourg, au mois de septembre, à l’occasion de l’élection municipale.<br /> <br /> Ainsi,les États-Unis et leurs alliés auraient prévu de soutenir financièrement tous les candidats à la direction de la ville (sauf Georgy Poltavchenko, actuel gouverneur, proche du pouvoir et ancien membre du KGB) et d’y acheminer des groupes d’agitateurs armés, comme ceux qui ont facilité le coup d’État à Kiev, afin de transformer la ville en une « tête de pont », destinée à ébranler toute la Russie.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=WNAPbuwLMHg
Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation