Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 21:54

Jacques Attali

Partager cet article
Repost0

commentaires

legrand 22/09/2014 16:38

Chômeurs, vous êtes au chômage parce que vous le voulez bien - soutenez les idées de cette association et vous travaillerez - association nationale des chômeurs
http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales

benetti 31/08/2014 22:10

Ah, tiens, le sénile commence à se réveiller lui qui nous a tant vendu les mirages pour ne pas dires les miracles à attendre de l' europe le voilà qui commence à critiquer les chiffres américains... qu'il fasse plutôt le tri parmi la multitude d'inepties qu'il nous servi jusqu'à maintenant !!!!!!!

benetti 08/09/2014 17:13

à simplet dont le pseudo en dit long.: je ne sais pas si vous souffrez d' amnésie mais moi je n'ai pas oublié et encore moins pardonné à ce sénile qui nous a vendu l'union européenne comme étant la 8 ème merveille du monde !!! Alors vos théories à deux balles vous les gardez pour votre entourage de simplets... petit détail tout aussi croustillant, le sénile à été le conseiller de miterrand... tout se rejoint et le résultat aujourd'hui nous le devons en grande partie à ces incompétents !!!!!!!!!!!!

simplet 07/09/2014 14:39

Ah bon? J'ai pourtant trouvé ses arguments intéressants ou au moins audibles, à confronter à d'autres, comme les vôtres ... car il n'a certainement pas votre expertise. Mais que dis-je? Vous ne proposez aucun argument.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation