Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 19:59

Sans rire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les prix de l'immo : c'est 180loyers maxi. au delà c'est pour engraisser les parasites, qui comme tous les parasites doivent être traités comme tels! No?? Waht d'you think about this idea, my dear ♫
Répondre
A
Normal que tu ne trouves pas les prix anormaux, tu en vis, Blai....
Répondre
F
À mon avis, le problème ne se trouve pas sur le prix de l'immobilier, car même s'il était au plus bas, le nombre d'acheteurs n'a pas beaucoup évolué. Selon moi, il faut d'abord mettre en place une politique stable permettant de rassurer les acheteurs, ainsi même si les prix augmentent, l'investissement immobilier ne connaitra pas la crise.
Répondre
M
N'importe quoi!
A
Déficit structurel : LOl, voir le nombre d'annonces juste dans "se loger" : aucun déficit sauf pour le porte monnaie de neuneus pathologiques qui se gavent en toute impunité pour le moment sur le dos des naïfs. la reprise économique ? comment ça ? en licenciant tout le monde? Une hyper inflation est prévue? augmentation des salaires ? La presse à neuneu ne convint plus personne. L'avidité de l'homme est proportionnelle à son niveau de dégénérescence.
Répondre
M
Très étonné que les prix de l'immobilier repartent à la hausse pour 2015, 2016. Mais dépend beaucoup des endroits !
Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation