Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 10:37
Partager cet article
Repost0

commentaires

mdl 16/06/2014 18:43

Le graal des financiers, c'est l'argent dette avec laquelle ils jouent du levier. Du coup, ils raffolent de l'inflation et ont en sainte horreur la déflation.
Pour le commun des mortels, il vaut mieux la déflation que l'hyperinflation, celle dont on est pas encore sorti avec l'immobilier.
Et puis ils nous bassinent en période de déflation avec le fait que les consommateurs retardent leurs achats (oui pour les produits dont on pas vraiment besoin, mais quand on a faim, on va pas attendre une semaine que la baguette soit moins cher avant de l'acheter) Du coup si les consommateurs mettent la pédale douce sur le superflus, et bien c'est pas ca que j'appelle une logique mortifère (et c'est ce que de toute façon on sera contraint forcé de faire dans peu de temps avec le pic pétrolier)

milou 14/06/2014 22:54

franchement je ne l'ai pas ressenti ! les chariots sont de plus en plus chers.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation