Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 22:15

Partager cet article

Repost0

commentaires

NeverMore 25/02/2014 17:17

Concernant la vidé ... Merci aux grecs, aux romains, aux chinois, et aussi à tous ces peuples envahis possédant des trésors de connaissances.

En passant, belles images de la mosquée Sainte Sophie, à Byzance (Istambul).

Pappy 24/02/2014 11:57

Vous avez été nombreux à faire état auprès de nous de votre participation à la 2ème JRE de février. Voici les chiffres :

TOTAL : 17 924 enfants retirés

Villes concernées : 1542

Répartition par niveaux :

Maternelle : 42% Primaire : 46% Collège : 10% Lycée : 2%

Parmi toutes ces familles :

60% ont déjà participé à la JRE de janvier. 40% participaient à la JRE pour la première fois.

La carte ci-dessous représente la répartition géographique des familles ayant procédé à la Journée de Retrait de ce mois de février.

Nous sommes donc bien loin des 100 écoles mobilisées, déclarées par Vincent Peillon. Les mensonges du gouvernement tombent un à un.

Félicitations aux familles courageuses, bénédictions sur les pères et les mères, les grands-parents, les oncles et les tantes qui ont contribué à cet immense succès.

Le peuple a compris que pour sauver les enfants il fallait passer outre les diffamations, les intimidations, les harcèlements, les menaces et les dénigrements. Malgré l’arsenal illégal et pervers mis en œuvre avec acharnement par les institutions scolaires et les medias, les familles de France ont tenu bon.

Rendez-vous plus nombreux encore pour la prochaine JRE de mars 2014 !

Vaincre ou mourir.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation